Toute l'actualité de Franck Ribéry, ses photos, ses videos, ses interviews, ...

17 janvier 2007

Sagnol tente de convaincre Ribéry

Dans les colonnes de l’Equipe, Willy Sagnol a affirmé qu’il avait essayé de convaincre Franck Ribéry de le rejoindre en Bavière la saison prochaine. Priorité du recrutement du Bayern Munich, Sagnol a donc été envoyé en éclaireur ce mercredi à Dubaï. "Avec Franck, j’ai évoqué le Bayern. J’ai essayé de lui expliquer comment c’est, pour un pro, de jouer au Bayern. Je lui ai également signifié à quel point je m’y plaisais. Maintenant, c’est à lui de décider. A présent, il a besoin de recul et de temps."

En attendant, malgré les déclarations des uns et des autres, Ribéry est bel et bien toujours Marseillais et en cas de qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine, il pourrait même le rester…

Le Phoceen OM Football : Sagnol tente de convaincre Ribéry